Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malheureusement, vous constaterez bientôt la présence de publicités sur mon blog. Non pas que j'aie pris un abonnement permettant de gagner de l'argent avec les encarts... Non, j'ai résilié mon abonnement que je trouvais trop cher par rapport à la fréquentation du blog. Les gros trusts médiatiques sont toujours en tête des résultats. Alors, moi, petite blogueuse, je suis dans les fins fonds des pages Google. C'est quand-même décourageant de vouloir partager une passion et de se faire couper l'herbe sous le pied par des commerçants...

Si mon blog vous plait, diffusez-le à vos contacts... Peut-être qu'en voyant l'audience remonter, cela me motivera pour publier la dizaine d'articles que j'ai sous le coude. Peut-être que cela m'incitera à reprendre un abonnement chez OverBlog.

Merci d'avance aux visiteurs lecteurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :